samedi 13 avril 2013

UN CADEAU DU CIEL

Bonjour à tous et à tous et bienvenu à mes nouveaux abonnés !

Je ne vous remercie pas assez pour votre fidèlité mais c'est toujours un plaisir de savoir que mes petites créas vous plaisent... donc merci <3

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une pageounette faite pour le Jaspiration mag (sortie jeudi dernier). Il fallait utiliser les superbes étiquettes de Kwick gentillement réalisées pour le mag.

Ce fut un réel plaisir pour moi de pouvoir les intégrer à mes créas... même si j'avais déjà eu le privilège d'en intégrer dans mes pages ou minis auparavant...

Voici donc quelques extraits de ma page :

Je vous invite à aller découvrir toutes les autres belles interprétations de la DT ici !

Et puis Kwick a réalisé une autre planche d'étiquettes très tendances, donc si l'envie vous en dit, n'hésitez à les utiliser et postez vos réaslisations pour paraitre dans le prochain numéro :)


4 commentaires: