dimanche 28 avril 2013

TOURNOI SCRAPZ'AMIE // THE STORY TODAY

Bonjour à tous et à toutes !

Et oui déjà le 2e tour pour le tournoi des z'amies !!
Je ne sais pas encore si je passe le premier tour mais j'ai pas voulu attendre et j'ai directement attaqué le challenge proposé qui était de lifter au choix entre la célèbre Armance (et plus précisément cette page ) et Bidi ! Mon choix a été assez évident, j'ai choisi Armance ^^

Et puis autre contrainte, mettre du vert (et pas en touches seulement) !

Voici donc ce que ça donne :




3 commentaires:

  1. Sympa cette page !! Pourtant le fond n'est pas évident ;)

    RépondreSupprimer
  2. très belle page malgré un fond assez chargé... j'aime la déclinaison des triangles et le dégradé de vert-bleu!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! je l'ai même citée sur un de mes derniers articles "vert"

    RépondreSupprimer