dimanche 28 avril 2013

MAKE YOUR LITTLE GARDEN

Et oui j'enchaine les tournois en ce moment... mon emploi du temps se libère et mon envie pour le scrap revient en force alors j'en profite pour utiliser mes produits Custom &Craft et quel bonheur !!!

Voici donc ma page pour le tour °1 des scrapidées, seul contrainte, s'inspirer de ce sktech de luckie.



Maintenant j'attend avec impatience les pages des autres participantes et de savoir si je passe pour le tour prochain... en tout cas j'ai kiffé participer jusque là !!


15 commentaires:

  1. j'adoooore: les photos de ta louloute, tes papiers et ce jaune ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu vas passer le tour sans problème avec cette magnifique page pleine de soleil ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peu perdue sur ton nouveau design, mais il est vraiment très beau et ta page également a toutes ses chances pour ce tour, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. rhaaaaaaaaaaa...purée...qu'est ce que je fondsssssss !!!

    RépondreSupprimer
  5. euhhhh tu te demande si tu vas passer le prochain tour ????? franchement ???? ta page est ENCORE une tuerie !!!! et tes papiers me font CRAQUER, c'est de la tortureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! ça devrait être puni par la loi .......pffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  6. Ta page : c'est une pure tuerie!!!!!! Elle est troooooooooooooooooooooooooop belle :)))
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. yeaaah j'adoooreee!!! ce combo est superbe aussi!
    et je l'ai ce super pochoir!!! faut dire vos produits sont superbes et j'ai résisté à tout acheter! du coup ma page scrapidées est faite avec des chutes de papier geometric (deux autres pages déjàfaites avec ma commande)! j'aimeeeeeeeeee!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page!!!!
    J'aime bcp!
    Bizzzz
    Chris

    RépondreSupprimer
  9. Oh que j'adoooooooore cette page, encore une fois ! C'est une vraie petite merveille ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Whaouuuuuuuuuu ! Elle est à tombée !!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. une vraie tuerie, ta page et c'est carrément impossible que Tu ne passes pas au tour suivant!
    bisous et bonne chance

    RépondreSupprimer
  12. Bon, bah pour l'avoir vu en vrai, elle est trop canon +++ !

    RépondreSupprimer
  13. J'adOOOOOreeeee, MAGNIFIQUEeeeeee
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer