jeudi 25 avril 2013

TOURNOI SCRAPZ'AMIE // AU BORD DE L'EAU

Bonjour à tous !

Et oui le printemps arrive et comme souvent chez les z'amies ça s'active !! 
Donc c'est à ma plus grande joie que le tournoi "United Colors of scrap" a commencé samedi dernier !

Premier challenge : réaliser une page en suivant ce sketch et en y intégrant la couleur "rouge" 

Et comme j'aime bien combiner les exercices, j'ai également cumulé ce premier challenge avec celui d'avril (toujours proposé sur le fofo des z'amies) qui était de lifter Ginivir, une superbe découverte car j'adore son scrap !!

Voici donc le résultat, une page que j'aime beaucoup au final !



A bientôt :)

18 commentaires:

  1. Ta page est carrément superbe!! Un de mes gros coup de coeur sur les pages qui sont déjà en ligne.
    Plein de gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mumu ! Pour une fois je dois bien dire que j'ai aimé ma page dès le début ^^ mais il y a beaucoup d'autres jolies réa dans ce tournoi !

      Supprimer
  2. rhoooooooo WOW WOW WOW !! j'adore et je bave devant là !! bravoooooooooo et gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ben merci beaucoup scrapcat !! ça me touche autant d'enthousiasme <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ma sab pour ton passage et ton com' surtout ^^

      Supprimer
  4. l'ai vue sur le fofo...elle fait partie de mes chouchoutes ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tribu ! Ton com' me fait super plaisir !!

      Supprimer
  5. Ta page est une pure merveille ! Bravoo ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci BlueOrchys !! Une merveille je sais pas mais j'ai pris vraiment plaisir à la faire et suis heureuse de lire de beau retour comme le tien. Bises

      Supprimer
  6. Très jolie page ! alors toi aussi tu aimes cumuler les consignes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso... et oui bizarrement j'aime bien me creuser les méninges en cumulant les contraintes :) Un point en commun non ?! ^^

      Supprimer