vendredi 26 avril 2013

SI VOUS HÉSITEZ ENCORE...

... le Jas'piration mag va vous aider !

Et oui hier, jeudi oblige ;), la DT du magazine Jas'piration vous a concocté un super dossier de comparaison sur 2 machines de découpes existantes et incontournables dans le monde du scrap : la big shot (manuelle) et la cameo ou craft robot (assistées par ordinateur). Il vous explique les avantages et inconvénients de chaque produit avec à l'appui de jolies réalisations !

A cet effet, et ayant la chance de posséder les deux machines, j'ai donc réalisé une réa avec chacune d'entre elle :

Une carte avec la Big Shot dont voici un aperçu :


Et une page montrant quelques avantages de la caméo :


Je vous laisse découvrir le reste ici !
A bientôt

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, elle est dans mes pages à lifter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben merci Fisso !! Je l'aime beaucoup aussi parce qu'elle laisse la part belle au papier, un des papiers "custom it" que j'affectionne particulièrement... Tu me montreras ton lift ?

      Supprimer
  2. j'aime les deux pages mais particulièrement celle de "you are my sunshine" très beau combo...

    Puis-je te poser une question justement sur l'article de comparaison? Quelle colle utilises-tu pour ré-encoller ta feuille de transport? n'importe quelle colle en bombe?

    RépondreSupprimer