vendredi 30 mai 2014

UN MAX DE NOUVEAUTES !!

Coucou à tous !

Une bonne nouvelle aujourd'hui... je viens vous annoncer que l'e-shop Entre{artistes} a fait le plein de nouveautés !! Mamamia vous allez baver d'envie et ne plus savoir où donner de la tête...

Alors pour vous aider ou vous guider, je vous ai listé mon top 5 de produits préférés du moment :



1 : Core Kit Becky Higgins designé par Amy Tangerine : Des bombes de cartes pour votre Project Life ! Franchement l'un de mes kits préférés que j'ai eu pour le moment ! Si comme moi vous aimez le style graphique et les couleurs pops et flashy il est fait pour vous...

2 : Les stickers Studio Calico : Pleins de petits mots que vous pouvez coller de ci de là sur vos réalisations. J'adore, c'est discret mais en même temps ça apporte un petit plus tip top !

3 : Les pinceaux à eau : C'est "THE" outil dont je ne pourrais me passer !! Je l'utilise tout le temps... pour doser l'apport en eau pour vos aquarelles, encres ou peintures acryliques. Génial pour créer de super fonds 100% patouille !!

4 : La peinture acrylique Ranger Dina Wakley : Des couleurs super et une texture génial ! Vraiment... Essayé depuis peu je suis tombé amoureuse de ces peintures acryliques !

5 : Les twinklings H2O : Ces aquarelles irisées sont mes chouchous du moment (enfin pour tout vous dire depuis quelques mois maintenant). Petits pots tout mimi avec des couleurs à tomber, un rendu superbe sur papier avec ces reflets... bref un produit idéal pour des fond tout en douceur !

Je vous invite donc à faire un tour par ici et vous laissez tenter :)
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire