jeudi 1 mai 2014

QUAND ZYAN M'INSPIRE...

Cette semaine sur le blog Entre{artistes}, nous mettons à l'honneur les membres de la communauté, et c'est ainsi que j'ai décidé de metre en avant le travail d'une scrappeuse que j'adore, j'ai nommé Zyan !

Si vous ne connaissez pas ce talent, je vous invite à aller visiter son blog qui regorge de sublimes réalisations!
Perso je suis en admiration devant ces pages ou minis pleins de pep's, de graphisme et de mise en page super sympas... bref vous l'avez deviné je suis fan !!

Pour cela je me suis donc prêtée au jeu de lifter une de ces réalisations... j'peux vous dire que j'ai galéré déjà à n'en choisir qu'une ;)

Voici un extrait de mon interprétation et je vous invite donc à découvrir ma page en entier dès 9h vendredi matin sur le blog Entre{artistes} !


---------------------------------------------------

J'en profite aussi pour vous inviter à nous rejoindre à l'occasion du National Scrapbooking Day sur le blog Entre{artsistes} dès 9h, samedi 3 mai !!


De nombreux challenges et lots à gagner à la clé :) 

1 commentaire: