jeudi 22 mai 2014

L' EA TEAM A BARCELONE !!

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'ai la chance de faire partie depuis quelques mois de l'équipe e-shop d'Entre{artistes} et quand je dis "chance" c'est vraiment le mot...

Au delà de la confiance que Céline et Karine m'ont accordés en me demandant d'intégrer l'équipe, des merveilleux produits que nous avons à notre disposition pour scrapper, des échanges que tout cela engendre... j'ai pu partir avec une partie de l'équipe, quelques semaines plus tard, à Barcelone !!
Truc de fou quand même !!

Entre discussions, rires, scrap, balade et délires en tout genre, ces 3 jours ont été magiques !
Comme vous pouvez vous en douter (et comme vous avez pu le voir si vous nous suivez sur les réseaux sociaux), accros que nous sommes, nous, scrappeuses, de nos smartphones et appareils photos, ça a dégainé sévère pendant ce séjour. Un paquet de photos à scrapper donc !!

C'est ainsi que j'ai choisi d'illustrer mon article de la semaine sous forme de mini, que vous pourrez retrouver demain matin sur le blog Entre{artsistes}! En images donc notre balade culturelle dans le superbe parc Güell dont voici un extrait !




Je vous montre également ma page de la semaine dernière réalisée à partir d'une affiche (article ici) :


A très bientôt



4 commentaires:

  1. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  2. j'ai suivi votre aventure sur insta et on voit que vous vous êtes éclatées!!! de la joie et de la bonne humeur !!! C'était plaisant de vous suivre!!! et la petite vidéo de ce long week end était excellente!!!
    je vais aller découvrir avec plaisir ton mini!

    Et un grand bravo pour ta page car elle est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. sublime page de ta fille.
    le mini donne envie de partir entre copines !!

    RépondreSupprimer