jeudi 29 mai 2014

SEREZ-VOUS LA PROCHAINE SCRAPPEUSE DE L'ANNEE 2014 ?

Coucou tout l'monde !

Aujourd'hui un post un peu spécial puisqu'il s'agit d'un concours qui me tient à coeur... celui lancé, comme chaque année, par Entre{artistes}!!



Particulièrement parce que l'année dernière j'ai eu l'immense honneur de terminer 2e dauphine ! Et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul, c'est derrière ma talentueuse belle soeur que j'ai terminé, j'ai nommé Kwick ! Toutes les 2 sur ce podium ce n’était même pas envisageable pour nous... juste un pur bonheur.

Je me rappelle de m'être lancée sur un coup de tête et même suite à un pari avec ma coupine Siléo (qui d'ailleurs avait laissé tomber :)) ! Il restait alors qu'une semaine 1/2 avant la deadline... Truc de fou !! Mais en mettant ma scrap sans dessus dessous (j'avoue) j'y suis arrivée ! Sans prise de tête, juste pour le fun (aucune confiance en moi qui ne me faisait même pas imaginer être parmi les 3 premières)... et voilà !!

Un an après je fais partie de l'équipe Entre{artistes} composée de talents de fou, mais surtout de nanas (et quelques hommes aussi) avec un coeur gros comme ça ! J'y ai rencontré de véritables amies et des personnes qui aiment partager et s'amuser ! Une expérience vraiment inoubliable !!

Bref je ne vous conseillerais qu'une chose : tentez le concours, quelque soit le résultat, après tout le scrap est un loisir avant tout ! Vous passerez un bon moment... et s'il le faut trouver une copine pour vous booster ensemble :)

Alors partant(e) ?!

1 commentaire:

  1. nonmewo, comment ça j'avais laissé tombé, je vous avais laissé la place en fait !! ptdr !!!
    Bon cette année j'y pense, c'est en cors mais c'est chaud les marrons niveau timming ! on va voir ! En tout cas tu la méritais largement cette place ! quelle talent dans cette famille ! ;)

    RépondreSupprimer