mercredi 7 mai 2014

TOURNOI DES Z'AMIES "SPECIAL ANNIV" /// TROISIEME EPREUVE

Bonjour à tous

Le tournoi des z'amies bat toujours son plein... et je suis toujours en lice donc c'est avec plaisir que je viens vous présenter ma page pour le 3e tour !!

Les consignes étant les suivantes :

 

Souvenez-vous... hiver 2010, l'ambiance est à la neige et aux mitaines façon Kesi'art.
Pour honorer cette bannière, vous ferez une page:


- avec au moins 3 ronds

- vous utiliserez un embie Kesiart (papier, die, encre, tickets, au choix et à préciser lors de votre présentation de page)

- votre titre d'une couleur comportera un sous titre d'une autre couleur différente

- vous lifterez en mettant au goût du jour une de vos propres pages datant de 2010 ou pour celles qui ne scrappaient pas encore à cette date là, une de vos toutes 1eres pages. (photo de la dite page à présenter en même temps que votre page)

Pour ma part il s'agit de celle-ci qui date de mes débuts c'est-à-dire Mars 2012 (hum... heureusement qu'on évolue hein :D) :


- et la touche anniversaire: des confettis ou des sequins !

Et voici donc mon lift :


A très bientôt
Bizz

5 commentaires:

  1. Deux superbes réas et bonne chance pour le tournoi !!!

    Bizscrap

    RépondreSupprimer
  2. babygirl972408 mai 2014 à 13:47

    très belles pages! bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belles pages! franchement même à tes débuts tu faisais des tueries!!!! ton baby est superbe sur ces photos!!!! des bisous ma belle

    RépondreSupprimer