samedi 26 avril 2014

TOURNOI Z'AMIES "SPECIAL ANNIV" /// PREMIERE EPREUVE

Bonjour à tous !!

Me revoilà avec une nouvelle page mais cette fois-ci pour un tournoi chez les scrapz'amies... ce fofo que j’affectionne tant et qui m'a permis de rencontrer tellement de scrappeuses de talent et de véritables amies !!

Il fête déjà ses 5 ans d'existence et à cette occasion les admin et modératrices ont décidées de lancer un nouveau tournoi !! Je ne pouvais donc pas passer à côté même si je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire ^^

Donc voici les consignes pour la première épreuve qui se termine demain...


En souvenir des débuts du fofo vous ferez une réa avec :

- 3 Photos en noir et blanc
- Quelques bouts de métal 
- Des découpes 
- Un fond monochrome
- Une écriture à la main

et pour mettre l'accent sur la création, un élément devant faire penser eu début, à la naissance : 
- une photo au moins doit représenter une naissance, quelque chose de neuf ou de nouveau.......
- ou un compte a rebours 1.2.3 ... ou 4-3-2-1-0 partez ... 



Pour ma part le sujet était tout trouvé... la naissance de mon petit trésor !!



Maintenant plus qu'à attendre les résultats et voir si je continue... mais les consignes du 2e tour étant déjà tombées je file scrapper pour au moins apporter des points à mon équipe :)

Bon week-end et à très vite !!

11 commentaires:

  1. hannnnnnnnnnnnnnnnnn OMG je suis archiiiiiiiiiiiiiii fan !! magnifique !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  2. sublime, félicitations pour ce joli petit garçon ♥

    RépondreSupprimer
  3. Me voilà toute attendrie devant cette montagne de douceur ......

    RépondreSupprimer
  4. ta page est une tuerie, comme toujours !!!!!!!!!!!!!! je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  5. Sublime!!!! je fond littéralement ♥
    j'en profite pour te féliciter pour la naissance de ton choupinou et lui souhaiter la bienvenue dans ce monde!

    RépondreSupprimer
  6. Sublime !
    Ton petit Noah est trop mignon ^^ Profite bien de ces si beaux moments qui passent tellement vite ! (soupir nostalgique. Je reviendrais bien quelques années en arrière pour revivre ça ...)

    RépondreSupprimer
  7. babygirl972403 mai 2014 à 20:58

    très belle page! bises

    RépondreSupprimer