vendredi 25 avril 2014

MY BOY

Bonjour à tous,

Je reviens vous présenter mes dernières réalisations... et puis aussi vous annoncer une merveilleuse nouvelle... pour ceux ou celles qui me suivent sur les réseaux sociaux vous le savez déjà mais pour les autres... j'ai accouché d'un merveilleux petit garçon il y a 15 jours de cela !

Alors quoi de mieux qu'une page pour mettre en valeur une des sublimes photos prises par ma belle-soeur Sophie !! Et je dois dire que le sketch proposé par Kwick sur le blog Entre{Artistes} cette semaine tombait pile poil !

Je vous propose de découvrir mon interprétation ici !
En attendant voici un extrait...



Et puis je vous montre également une autre interprétation du combo de la semaine dernière :



A très vite pour de nouvelles réalisations,
Bon week-end !

4 commentaires:

  1. pfff deux sublimes pages !!!! My boy est une pure merveille de douceur er de subtilité, je craque ! et félicitations pour cette belle nouvelle !

    RépondreSupprimer
  2. je te félicite de nouveau pour ton petit BOy !!! Profite bien de ce beau moment si attendu !!!

    je file voir ta page le concernant. ta page combo est géniale, comme d'habitude !!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!Encore une fois, c'est à tomber!!

    RépondreSupprimer
  4. babygirl972403 mai 2014 à 22:39

    très belle page! bises

    RépondreSupprimer