mercredi 16 avril 2014

QUAND UN COMBO NOUS INSPIRE...

Bonjour tout l'monde !!

Cette semaine, c'est à partir de cette image / combo que nous devions nous inspirer pour réaliser notre page :


Sympa n'est-ce-pas ? 
Pour ma part je vous donne rendez-vous comme chaque semaine, vendredi matin sur le blog Entre{artistes} pour découvrir mon interprétation dont voici un extrait :


J'en profite pour vous montrer également l'ensemble de mon home-déco présenté la semaine dernière sur le blog :





A très bientôt :)



2 commentaires:

  1. pas facile ce combo !!!! je vais aller voir ton interprétation !!!

    ta déco est superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. mais allo quoi !! comment que tu déchires avec ce combo pas facile à la base !! et puis ton home déco, no comment, juste une idée terrible !! ♥♥♥

    RépondreSupprimer