jeudi 3 avril 2014

LITTLE BOY

Bonjour tout l'monde !!

Comment allez-vous ?

Pour pas mal de copines, vous devez être en pleins préparatifs de votre départ pour VS qui a lieu ce week-end ou peut-etre déjà en route... et puis pour d'autres, comme moi, c'est la fin de semaine qui s'annonce simplement et le week-end qui arrive !

Et qui dis fin de semaine, dis désormais rendez-vous sur le blog Entre{artistes}avec cette semaine une page réalisée avec les nouveaux papiers Studio Calido "Wanderlust" !  Une merveille cette collection, à la fois graphique et colorée, j'adore !!

Vous pourrez découvrir ma page demain matin en entier ou alors si vous avez la chance d'y être, elle sera exposée avec les nouveaux papiers SC, sur le stand D06 d'Entre{artistes} pendant tout le week-end !


Et j'en profite aussi pour vous montrer la suite de mon PL, que vous avez pu découvrir la semaine dernière sur le blog EA, avec mes semaines 8 et 9 :


 

Allé plus de 3 semaines de retard... on ne perd pas le rythme je file continuer !
A bientôt et bonne fin de semaine et bon salon pour celles qui y seront :)

2 commentaires:

  1. comme toujours, j'adore ton PL.
    je te tiens compagnie dansle groupe des filles qui ne sont pas à VS, LOL et je te souhaite un bon weekend !!! bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. elle a l'air superbe! bises

    RépondreSupprimer