jeudi 7 mars 2013

SOYONS ECOLOS... RECYCLONS !

Et oui c'est le thème qui a été proposé dans la jaspiration aujourd'hui !

Quand on m'a proposé le sujet, au début, pas forcément évident de trouver une autre utilité à cet objet devenu obsolète... et puis petit à petit mon idée a pris forme dans ma tête !

Je me suis donc lancée dans un cadre personnalisé avec son emballage...sans pour autant être sûr du résultat, et puis finalement le rendu me plaît et même je pense que je réitérerais l'expérience (ben oui j'ai encore pleins de boites ;))...

J'ai même élaboré pour ceux ou celles qui le souhaite mon premier tuto (téléchargeable sur l'article du blog jaspiration)... j'suis toute contente de cette expérience et j'espère qu'il vous plaira !

Pour voir la suite des photos, allez voir l'article ici !

Et puis profitez-en pour regarder...que dis-je admirer les réas des autres filles de la DT c'est juste de la bombe !! J'adore ce genre de sujet... à refaire sans hésiter !





20 commentaires:

  1. waouh ! bravo ton mini/recup est tout simplement superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle de ton passage et de ce super com' ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta version du sujet, c'est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, les filles ont également fait de pures merveilles, mais je suis touchée de ce compliment

      Supprimer
  3. l'idée est super originale et le cadre est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fisso... j'ai adoré faire ça, ça a germé tranquillement dans ma tête et au moment de le faire je ne savais même pas trop où j'allais et je suis assez satisfaite du rendu j'dois bien l'avouer.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le résultat final. Les couleurs sont tellement douces : c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ces couleurs c un de mes combos favoris... merci bcp Helena

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merki belle soeur !! Oups tu dis peut-etre ça pour la photo de toi ^^ parce qu'effectivement tu es tte jolie dessus !!

      Supprimer
  6. C'est une tuerie que tu nous as fait là !!! Je suis fan ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une idée géniale! Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Kwick et ça m'a l'air plus qu'intéressant... Vite, je continue mon exploration.

    RépondreSupprimer
  8. c'est carrément superbe, bravo

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai vue sur jaspiration, c'est tout à fait sublime !!!
    Bises

    RépondreSupprimer