dimanche 24 mars 2013

DU (RE) NOUVEAU ?!

Est-ce bien nécessaire de le dire ? Je ne sais pas, mais juste au cas où...

Si vous avez raté l'info ou pour mes nouveaux abonnés, ma e-boutique a ouvert "ses portes" jeudi soir dernier ! 
Quelle joie (et soulagement) quand j'ai vu l'accueil reçu... 
Je tenais simplement à vous remercier pour avoir participer à mon petit jeu, pour vos petits mots ou mails très chaleureux, et pour la plupart pour m'avoir soutenue dans ce projet qui je l'espère deviendra plus que ça d'ici peu !

Voila Custom and Craft est né ! 

Je tiens à préciser que tous les produits sont fait artisanalement et j'espère que vous aimerez à les utiliser pour vos projets en tous genres. La partie "custom it" a l'air de faire son petit effet et je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'elle va évoluer d'ici peu ! 

Mais Custom & Craft n'existerait pas aussi sans mes koupines qui m'ont soutenues dès le départ et qui m'ont poussée, boostée et motivée pour mener à bien ce projet ! Donc merci, merci, merci les filles : à ma petite peste préférée Kwick, ma NSP d'amour Bérangère, et mes amies chères à mon coeur Mumu et SiléoCela a donc été une évidence pour moi de leur demander de faire partie de la DT de la marque et j'ai été honorée qu'elles acceptent !
Allez admirer leurs premières merveilles, c'est juste génial !! (c'est ici)
Je suis super fière du résultat, elles ont toutes un talent fou !!

Et puis aussi un petit mot à Antoine, qui a réalisé le site de A à Z. Sans lui le site ne serait pas... Donc merci pour ton travail de ouf, ton professionnalisme et ton soutien, t'es au top ! ;)

En tout cas n'hésitez pas à me contacter si vous avez des demandes ou remarques particulières, je suis à votre écoute et j'essaierai de vous répondre au plus vite.

Les premières commandes sont déjà parties... les autres sont en cours...
A bientôt sur www.customandcraft.com :)



12 commentaires:

  1. Longue vie à cette belle aventure et à ton site (qui j'avoue est super! Vite facteuuuur!!!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mumu et encore un peu de patience, ton colis devrait être terminé d'ici peu... bisous

      Supprimer
  2. Un grand bravo pour ce superbe projet, qui a beaucoup d'avenir ! Un renouveau pour toi, une nouvelle vie, que du bonheur, tu le mérites tant ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma petite belle soeur et merci encore pour ton soutien ! c important pour moi tu sais...

      Supprimer
  3. Bravo Delphine, tu nous a fait languir .... Mais quel beau résultat, pour le moment, je n'ai fait que de le survoler, je n'ai pas pris le temps d'y regarder plus longuement ! Mais ça va venir, ça va venir ...
    En tous les cas, le bouche à oreille fonctionne ! Je n'ai entendu parler que de toi ce week-end !! (Je faisais un vide atelier à Saligny ! ) La belle aventure commence ! Et que dire de ta DT ! Elle est Top, bien sûr ! Mais ça, on le savait déjà ! Ah ! ah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal ! Ah bon tu as entendu parlé de moi, tiens, en effet ça va vite... merci pour ce message ça me booste de lire ça !

      Supprimer
  4. eh bien je te dis encore BRAVO pour avoir oser cette aventure, et Bravo car je trouve ça superbement réussi. tu as mis les petits plats dans les grands et on a l'impression que tu as tout d'une pro !!!! Longue vie à catte boutique ... et vivement qu'elle expédie à la Réunion !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cat !! Je n'aime pas avoir de regret donc il fallait que je le tente... l'enthousiasme a l'air au rendez-vous maintenant à moi de donner le max pour continuer sur cette lancée et ouvrir les frontières de la Franc métropolitaine est une de mes priorités ;) Je te ferais signe promis...

      Supprimer
  5. bravo pour cette belle, que dis-je? cette génialissime idée!! bravo et longue vie à ta boutique!

    RépondreSupprimer
  6. Super ta e-boutique !!! Mais je viens de voir qu'avec le commentaire de Cat123 tu n'expédies pas Outre-Mer, j'attendrai moi aussi pour Nouméa. En attendant, j'ai salivé !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je prends enfin le temps de te laisser un petit mot par ici. Ce projet est génial et bravo d'avoir le courage de te lancer. Je souhaite longue vie à ta boutique. Et puis, tu es bien entourée avec une DT formidable.
    Je vais baver presque tous les jours sur ton site mais je dois patienter car VS est pour bientôt... mais c'est certain, je passerai une commande dès que possible.
    Alors à très vite,
    Bizoo

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça je ne t'ai pas mis encore de commentaire !?
    Faut que je répare mon erreur là : ta boutique est une idée de génie et je te jure que je vais prochainement te passer commande ;)

    RépondreSupprimer