mercredi 6 mars 2013

4e SEMAINE...

Et oui déjà quatre semaines maintenant que j'ai lancé ce petit jeu mystère, et des suggestions intéressantes, d'autres assez marrantes, et assez imaginatives pour certaines bref en tout cas j'aime votre enthousiasme ! Merci !!

Et je sais c'est un peu long... surtout pour les impatient(e)s, mais on a jamais été aussi proche de la fin je vous l'assure... allé encore quelques jours à attendre, c rien !

Je peaufine les détails pour que l'effet soit top ^^

Allé sans plus attendre voici le 4e indice :

Et promis je reviens vite ;)


10 commentaires:

  1. Je m'étais dit que c'était le nom de ta boutique, de ta société
    je vois que ça parle de création
    la fin des mots me fait penser à ROOM KRAFT, la boutique de tes créations ?

    RépondreSupprimer
  2. tu nous fais languir Punky. Vite vite la réponse !!!

    RépondreSupprimer
  3. ça donne Cosy Room & Craft, bien sûr des créations (en lien avec tes compétences de graphistes, mais aussi avec la vente récente de coussins, papiers etc...)

    RépondreSupprimer
  4. tu nous donne la réponse quand???? je veux savoir moua!!!!!

    pour moi c'est toujours ta petite société d’objets déco made in punky

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, c'est une nouvelle marque de papier scrap qui va nous plaire tellement que nos banquiers vont te détester ;)

    RépondreSupprimer
  6. ah ben là, tu nous mets l'eau à la bouche !!!! je veux voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. grrrrrrrrrrrr mon ordi de M* fait des sienne et du coup mon commentaire n'a pas passé.
    Bon alors moi je rejoins Emma avec un petite peu d'idéa.
    Je pense que tu créé ta propre marque que ce soit pour du papier ou du tissu ou autre support.
    voilà en attendant ta réponse je te fais de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. je tente une nouvelle idée :
    quand je tape room craft sur google image on voit plein de scraproom
    alors je pense que tu vas organiser des ateliers de scrap et que tu vas proposer du matériel de scrap à la vente (peut-être y a-t-il un lien indirect avec l'arrêt de SU par kwick...)

    RépondreSupprimer
  9. Moi je pense que tu vas créer ta propre marque de produit dédié au scrap... et que soit comme le pense Fisso ci-dessus, ils seront en vente directe... soit sous forme de kit clé en main,atelier avec fiche technique et tout et tout ça c'est à cause de l'indice 2 et du fait que tu as plein de "coupines" pleines de talents qui sont dans la confidence... En tous cas j'ai hâte de savoir... Et oui je suis curieuse moi!!! Lol
    Quoiqu'il en soit je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une phrase ne s'est pas affichée...????... donc c'était: "Donc une boite de matos de scrap et formation à domicile et/ou à distance"
      Grrrrr

      Supprimer