samedi 30 mars 2013

NATUR'L

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai adoré faire puisqu'il s'agissait de travailler à partir d'un sketch de Maska (scrappeuse de talent qu'on ne présente plus et dont j'adore le style) pour le mag Jaspiration.

En voici quelques extraits, je vous laisse admirer la suite et toutes les réas magnifiques de la DT ici (en prime une super interview de Maska pour apprendre à la connaitre un peu plus) :


8 commentaires:

  1. il faut absolument aller la voir, elle est encore plus belle qu'elle le paraît !!!!!! superbe même !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'ai dit à Kwick, ta page fait partie de mes préférées, elle est vraiment super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso d'etre passée ici me le dire, la bougre me l'avait pas dit, lol ;)

      Supprimer
  3. Mourute je suis......... HarrggllllrRR....
    Jalouse aussi, que j'aimerai scrapper comme ça! soupir.....

    RépondreSupprimer
  4. Maska est une artiste, une vraie, et ton interprétation de son sketch est.... juuuuuuuusssssste SPLENDIDE !!!! j'adore ce que tu as fait ! les couleurs douces, la photo N&B, et tous les "bidules" :-) les étoiles, les tâches, les perles, le badge !!! Superbe quoi....
    Je suis allée faire un tour voir les créations de la DT... j'adore !

    RépondreSupprimer