samedi 8 décembre 2012

US

Foldingo suite avec une page que j'ai réussi à faire pendant l'atelier à Siléo !
Nouvelle page avec une nouvelle technique qui a été une réelle révélation pour moi, le modeling paste !
Patouille et matière, bref "le kiff" !

Inauguration avec une photo de ma poupette et mon mari et après des début laborieux je suis plutôt ravie du résultat :




15 commentaires:

  1. RHo oui elle est belle ta page !!

    RépondreSupprimer
  2. Han ouais, j'adore, elle est superbe cette page et la photo est trop belle !

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux être ravie, elle est superbe !
    c'est du masking tape les bandes verticales avec des écritures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Fisso ! et non les bandes verticales avec écritures c'est simplement du papier déchiré collé avec le modeling paste avec par-dessus (tout à gauche) une bande de MT effectivement ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci BlueOrchys de ton passage et pour ton com' surtout !

      Supprimer
  5. Rhooo vous êtes trop mignons (décidément c'est de famille^^). Et ta page, bah comme je t'ai dis c'est une vraie tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh c'est de famille... attend j'en ai quelques unes "non montrables" hein kwick ^^! Sinon merci beaucoup ma belle pour ton com' !!

      Supprimer
  6. c'est de la boulette ta page !! trop contente de donner des ateliers pour voir des tueries pareilles après ! et ravie que le modeling paste te plaise ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben merki à toi Sabine de me l'avoir fais découvrir ! C juste pile poil ce que j'm : du volume, de la patouille et puis tu peux faire plein de chose avec... bref j'adore quoi !! et merci pr le compliment ;)

      Supprimer
  7. J'ai vachement bien aimé voir ta façon de scrapper!!
    Et cette page est tip top et encore mieux en vrai ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C vrai ?! tu a aimé me voir scrapper ? ben écoute c très touchant ce que tu me dis... Merci !
      Pour moi c assez free et selon l'inspi en fait !

      Supprimer
  8. Cette page est juste une pure tuerie !

    RépondreSupprimer