dimanche 9 décembre 2012

SCRAP UN PEU SPECIAL...

Et comment parler de la foldingo, sans parler de ce que j'ai pu "créer" pour cette occasion :

Tout d'abord avec la collaboration de plusieurs z'amies, nous avons décidé de remercier à notre manière nos foldingottes préférées en leur confectionnant à chacune un calendrier de l'avent !
Donc sous la houlette de notre Esmé, nous avons eu chacune un numéro d'attribué auquel on devait y associer un cadeau (scrapbidules, choco, ou autres). Moi (pour faire simple) j'ai décidé de faire un mini à remplir de quelques pages. 

C'était le "8" le jour d'ouverture de mon colis donc je peux vous les montrer  (un rouge pour Siléo, un bleu pour Idéa, un vert et rose pour Mumu et un beige pour Elo) :


Ils ont été fait en toute simplicité, j'espère que ça leur plaira et qu'elles arriveront à le remplir... en tout cas ça été un réel plaisir d'essayer de leur faire plaisir ;)

Et puis j'ai eu l'immense honneur (à la demande d'Esmé) de faire un diplôme pour l'une des petites lutinsistante de la foldingo : Idéa !

Je lui ai remis en mains propres le dimanche de la foldingo et nous l'avons aussi signé ensemble pour un souci de conformité ^^
Bref encore un super moment !!








12 commentaires:

  1. génial ces minis, et le diplôme était top aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que ça plait ce que tu fais !! En tout cas, j'ai été ravie de ce cadeau fait main ! :) Et ça explique des choses... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mumu ! Et tant mieux si ça t'a plu... c'était le but ^^
      Et je te l''avais dit que lorsque tu ouvriras ton colis tu comprendrais bien des choses ;)

      Supprimer
  3. Tes minis sont superbes, tu as super bien bossée ! Et ce diplôme, waouhh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Kwick et je te retourne le compliment pour ton diplôme d'ailleurs !

      Supprimer
  4. je l'adore et tu sais quoi ? j'ai commencé à le remplir !! je te montrerais ça mercredi !! merciiiii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben tu ne peux me faire plus plaisir ma sil' !! hâte d'être mercredi pour voir ce que tu en a fait !!

      Supprimer
  5. Et une fois de plus, tu as assurés!!
    Les minis ont l'air sublimes et le diplome est une vraie merveille!

    RépondreSupprimer
  6. Tes minis ont vraiment l'air superbes. Quand à ton diplôme il est très réussi.
    Bravo pour ce joli scrap.
    Bises
    Sabine

    RépondreSupprimer