vendredi 1 avril 2016

[ PHOTO ] AU DELA D'UN CHALLENGE...

Bonjour !!

Nous voici déjà le 1er avril et il était temps pour moi de revenir un peu par ici...

Comme vous avez pu le voir le blog a arboré un nouveau "look", pas encore tout à fait terminé, mais qui ressemble plus à ce que je souhaite. J'espère que vous vous y plairez autant que moi !

Parenthèse terminée, je souhaitais vous parler du mois de mars qui vient de se terminer. Pour moi il a été indéniablement placé sous le signe de la créativité et des rencontres.
Entre les ateliers donnés et mes activités personnelles, ce mois m'a aidé à retrouver "l'envie", un peu éteinte j'avoue avec les quelques mois hivernaux.




Ce qui y a fortement contribué c'est un défi personnel, un challenge photo qui m'a apporté beaucoup plus que je ne le pensais à la base, si vous me suivez sur Instagram vous n'avez pas pu le louper, c'est le #xavcha31jours !

A l'initiative de ce beau challenge, vous trouverez Charline et Xavier, deux photographes, deux belles personnes aussi que j'ai appris un peu plus à connaitre et qui ont voulu, via ce challenge, créer un réel échange autour de la photo au quotidien. Ils ont su nous booster, nous faire découvrir jour après jour notre "vie" sous un autre angle. Ils ont donné beaucoup dans ce challenge, toujours un mot gentil et rien que pour ça je leur dis merci !

J'ai pris beaucoup de plaisir chaque jour à me creuser les méninges pour adapter le thème à mon quotidien (au grand damne de mon mari qui rigolait dans sa moustache à me voir faire qq mise en scène ^^). Mais j'ai pu ainsi illustrer tout mon mois de mars !! J'en suis fière (premier challenge que je tiens sur la durée) et ça m'a surtout donné l'envie de continuer. J'ai dans le but de créer des albums par la suite, pour garder trace, et où l'image sera primordiale... j'espère m'y tenir (comme à chaque fois) pendant le reste de l'année !

En attendant, je vous mets ici quelques unes de mes photos et pour voir le reste n'hésitez pas à venir sur mon compte IG (lien dans la colonne de droite :)).

Je vous invite  également à découvrir les profils FB/IG de Charline et Xavier (liens sur les noms), qui méritent à être connus !
> Charline Eberhardt (@charline.photography sur instagram)
> Xavier Mouton (@xaviermouton.photographie sur instagram)

A très bientôt :)

2 commentaires:

  1. Je partage ton point de vue: un défi et des rencontres bienveillantes tout autour de la créativité...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes photos !! Elles sont magnifiques ! J'ai hâte de les voir scrappées ! ;) Bises

    RépondreSupprimer