mardi 17 juin 2014

MON PROJECT LIFE 2014

Bonjour à toutes,

Comme vous avez pu le voir sur les différents sociaux, l'e-shop d'Entre{artistes} a fait le plein de nouveautés et j'en ai profité pour mettre un peu à jour mon Project Life ! Oui oui, je ne désespère pas de pouvoir le terminer, il me reste encore pas mal de semaines de retard, mais je ne lache pas l'affaire :)

Donc voici en images ce qui a été dévoilé vendredi dernier sur le blog Entreartistes (plus de visuels ici) :




 

Puis ma page faite la semaine précédente, sur le thème de l'été :


Vous trouverez plus de détails de toutes mes réas et celles de l'équipe créatives ici !
A très bientôt
Bizz

2 commentaires:

  1. superbe ton PL!!! et ta page est sublime!!!

    RépondreSupprimer
  2. il est trop beau ton PL!!!! des couleurs qui te vont si bien!!!
    Et ta page une tuerie!!! bisous

    RépondreSupprimer