jeudi 28 novembre 2013

FOLDINGOOOOOOOOoooOOOO !!


Pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, beaucoup ont du déjà en entendre parler...

La Foldingo, c'est une crop qui me tient énormément à coeur pour plusieurs raisons :
> C'est animé et organisé (de mains de maitres) par mes coupines d'amour Idéa, Elomal, Siléo et Mumu !
> Que les projets scrap sont toujours au top (vous allez le voir par la suite...)
> Qu'on y retrouve tout pleins de z'amies avec qui aux fils des années se créer de réelles amitiés !
> Et surtout qu'il y a une ambiance de fou, chaleureuse, conviviale et pleine d'amouuuuur <3

La FOLDINGO c'est tout ça et c'est MON rendez-vous de l'année que je ne louperais pour rien au monde ! C'était donc le week-end dernier et pfiouuuuuuu que c'était bon !!

Pis au delà des copines, embrassades, grignotages; papotages et fou-rires, il y a bien sûr du scrap !
Et encore cette année nos anim' préférées nous avaient concoctés de bien beaux projets et kits.

Je commence donc par vous présenter le mini (tout mini) de Mumu !
Elle est partie de la nouvelle collections Késiart principalement, toute de nuances grises, rose et jaune très graphique comme j'aime et qui colle parfaitement avec son scrap à elle aussi :)

Places aux images (attention y en a beaucoup ^^) :



  

















 








Et puis un dernier p'tit mot pour remercier encore et encore mes organisatrices préférées :


Alors si ça vous tente, venez nous rejoindre, vous verrez vous ne serez pas déçues :)
C'est chaque année, une bouffée d'émotions et de bonheur j'vous le garantis !!

A très vite pour la suite des projets :)

7 commentaires:

  1. rhooooooooo mais t'es adorable !!! Déjà ton mini est splen-di-de !!! mais ça c'est habituel, ton scrap est une pure merveille de toute façon !!
    Et ton énoncé des raison qui font que tu tiens à la foldingo, ça fout les poils !!! ça résume ce qu'on veut faire passer et de savoir que vous kiffer, c'est une telle récompense ... merci de nous suivre dans nos délires !! je vous adore toutes et toi en particulier !!! Pis avec ta superbe affiche (tiens t'as pas dit que tu 'avais faite) t'es un peu notre 5° mousquetaire !! ♥♥♥
    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ma belle !!! Tu sais que je suis super émue à te lire ! Et puis c normal que l'on ressente de telles choses, vous donnez tellement aussi ! J't'embrasse fort bisous <3

      Supprimer
  2. Whaouuuuuuuuuuu, je kiffe trop : et ton mini trop trop magnifique, et tes propos sur la Foldingo !!! Après cette première pour moi, je plussoie x1000...LoL ^^
    Bizzzzzzzz tout plein :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau!!! je crois que je ne manquerais pas le rdv l'année prochaine, j'ai vu tellement de photos de rires, de bonne humeur et de supers projets scrap que ça m'a convaincu!

    RépondreSupprimer
  4. super ce mini! bises

    RépondreSupprimer
  5. quel programme, une équipe de choc et des projets, dont le tien, à tomber...je suis fan!!!

    RépondreSupprimer