jeudi 31 octobre 2013

TOURNOI DES MONSTRES /// TOUR N°3

Bonjour à tous et à toutes !!

Vous allez bien ?!
Donc on continue cette semaine pour rattraper le retard de mes publications ^^

Nous voici donc à la troisième épreuve du tournoi des Scrapz'amies !
Forcément aux fils des épreuves les consignes se corsent...

On change totalement d'univers..........





Avez vous vu ce magnifique dessin animé???????????????

Un monstre
(Gros truc à poil )
De la feutrine 

A Paris 
(Un monument central de la Capitale)
une photo de monument ou titre en capitales d'imprimerie

Une jolie chanson: La Seine 
(de l'eau....)
Dominante de bleu OU refrain d'une chanson/titre d'une chanson

Et une romance sous la lune 
(ronde et pleine.....rien a voir avec le Shmilblick:mdr: )
Des étoiles ou autres représentations astrales



Allé on ne perd pas le rythme et on continue avec la 4e épreuve :)
A très bientôt


18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Yolande mais tes pages ne sont pas en reste ! J'adore ce que tu fais pour le tournoi aussi :) ! Biz

      Supprimer
  2. ouahhhhhhhhhhhh juste ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci ma Cat !! Tes coms me font toujours autant plaisir ! Biz

      Supprimer
  3. pfiou une tuerie puissance 10! j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi tu sais que ça me touche puisque je suis une de tes plus grand fan <3 ! Merci beaucoup Laetitia !!

      Supprimer
  4. Ben moi j'adore, comme toujours...c'est une pure merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey de ton passage et pour ton com !!

      Supprimer
  5. magnifique page, et un combo super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso ! Et moi aussi c'est un de mes combo chouchou :) Biz

      Supprimer
  6. je "love" cette rêveuse et cette jolie page ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ben c'est ma rêveuse préférée :) merci beaucoup Claire !

      Supprimer
  7. Wouaaaaa... J'adoreeeeeee
    Bon dimanche
    Bizzzz

    RépondreSupprimer