jeudi 18 juillet 2013

SKETCH 42 /// JUST CREATE & SCRAP

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens vous présenter, toujours en tant qu'invité du mois de juillet, mon interprétation pour le sketch 42 du blog just create and scrap. Sketch dessiné par Luckie...

Le voici :


Pas si évident hein ?  Mais il m'a tenté... et puis c'était l'occas de terminer une page que j'avais commencé lors d'une séance à l'asso "Vent de Scrap" sur laquelle je m'étais un peu "lâchée" en testant mes nouvelles encres ;) Il m'a simplement suffit de réadapter, d'écrire mon journaling (exercice avec lequel je ne suis pas à l'aise), un peu de couture et quelques embellissements. Et zou !!

Voici donc ma page :


Alors vous en pensez quoi ?
A très vite

17 commentaires:

  1. Juste magnifique! Bravo. Jadore l'équilibre du vert et du blanc et tout le travail de tampon!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop moche!!!... Nan mais je plaisante, évidemment! Qu'est-ce que j'en pense? C'est juste magnifique! Les tâches sont juste comme il faut, là où il faut... La photo est petit et pourtant elle ressort bien! Je dis chapeau!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le rendu de l'encre verte!! C'est superbe!!! Ta page est tout simplement sublime!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais ce que je pense de cette page (et de ton travail en général d'ailleurs !) C'est superbe, chapeau ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. pfffhh, j'm'en remets tjs pas...

    RépondreSupprimer
  6. ouahhhhhhhh j'adorerais maîtriser les coulures comme ça !!!!!!!! c'est sublime !!!!!! tu utilises quoi comme encre ??????

    RépondreSupprimer
  7. je l'adore!!!!!!! elle est vraiment trop belle !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je kiffe totalement sur ton travail de fond ... comme toutes tes autres pages, je suis fan!!! J'en profite pour te dire que ta fille est vraiment, mais vraiment magnifique! (Mais tu dois le savoir déjà!!! ;) )
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. j'adooore !! merci d'avoir joué le jeu !!

    RépondreSupprimer
  10. Rhooo ! J'ai vu ta page sur JCS, je la trouve sublime !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adOOOOreeee; trop trop belle ta page !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. suis en total mourutage!!!!!!!! Ta page est à tomber! Et tes fonds je suis toujours autant fan :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. super cette page! bises

    RépondreSupprimer