mardi 4 juin 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRIBU !!

Oups j'ai oublié de poster ma participation à ce joli évènement !!

Et oui voila plusieurs semaines, Isabelle Gallien, amie de Tribuscosta, m'a contactée afin de participer au merveilleux cadeau "surprise" qu'elle préparait pour les 40 ans d'Edwige !!

J'ai trouvé ça tellement génial comme principe, de demander dans l'entourage proche et surtout aux scrappeuses qu'elle côtoie plus ou moins de participer à leur façon à son anniversaire !

Bien sur aucune obligation, mais moi j'ai dit "oui" tout d'suite pour plusieurs raisons :
> pour le peu que je connaisse Tribu, j'adore son sens de l'humour et je suis assidûment ses posts qui sont pour moi de réels bon moments de lecture ^^ ! A travers ça j'y ai perçue une personne généreuse et aimante ! Bref je pense qu'elle mérite qu'on lui adresse un peu de bonheur à travers le scrap et notamment nos pages !
> et puis faut dire que l'idée est top et j'imaginais déjà la tête et l'émotion d'edwige en découvrant son méga classeur et au vu de ses nombreux messages de remerciement, je pense que l'effet voulu a été atteint (allez lire ici c'est touchant) !
> puis ben j'adore son scrap aussi donc c'était ma manière à moi de lui adresser un p'tit mot :)

Donc voici ma page (en A4!!!!) lumineuse, peps et jaune !!!!! Tout ce que son scrap transmet quoi avec ma touche perso ^^



Bref tout ça pour dire que le scrap, ce n'est pas que patouille, colle, ciseaux et papier... c'est aussi un bel état d'esprit et même s'il y a parfois des crêpage de chignon ou des prises de tête lors de tournoi ou concours, il y a aussi des moments comme ceux là qui sont juste touchants et je suis ravie d'avoir pu apporter ma maigre contribution !





7 commentaires:

  1. Et encore une fois, un énorme merci à toi, non seulement parce que ta page est terrible mais aussi pour toutes les jolies choses que tu écris (et qui sont tellement vraies hin hin hin !)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'adore ce qu'elle fait, même si je n'ose pas me lancer ...
    Et je ne loupe comme toi aucun de ses articles, j'adore son humour et sa sensibilité ... Et elle méritait bien en effet ce gros classeur, qui je suis sûre aurait pu être encore plus gros !!
    Ta page est très belle Delphine !

    RépondreSupprimer
  3. c'est en effet une excellente idée ce classeur et ta page est sublime !

    RépondreSupprimer
  4. une page sublime pour un moment inoubliable !!!
    un très joli cadeau d'anniversaire!

    RépondreSupprimer
  5. ouahhhhh superbe et je pense à l'émotion qu'elle a dû ressentir !!!

    RépondreSupprimer
  6. trop belle ! quel beau cadeau !!

    RépondreSupprimer
  7. Quel super cadeau, splendide !

    RépondreSupprimer