mercredi 13 février 2013

MAIS QUE SE PASSE-T-IL DONC ?

Coucou à tous !

Je reviens avec quelques nouvelles ! Alors là il ne s'agit pas de réas, pas de blog candy, ni concours, pas de cadeaux, rencontres ou autres... il s'agit de vous annoncer le début d'une histoire !

Pour ceux ou celles qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà pu voir les prémices d'un projet qui se trame depuis plusieurs mois maintenant...

Pour faire durer le suspens, vous faire partager cette aventure, et surtout pour que vos méninges fonctionnent un peu, j'ai décidé de ne rien vous dévoiler comme ça, mais petit à petit, en vous semant par ci, par là des indices...

Impatients, impatientes, s'abstenir, le jeu va durer environ 3 semaines !! :)

Ne croyez pas non plus, que cela va se passer qu'ici ou sur Instagram. Ce serait trop facile, nonmaio !! J'ai des complices ;)

Donc pour résumé, si vous êtes joueur ou joueuse surveillez bien vos réseaux sociaux ou blogs...

Vous pouvez bien sûr me faire des propositions, le ou la gagnant(e) se verra récompensé(e). Attention je veux des réponses précises, une seule par indice et je ne dévoilerais rien avant la fin de notre petite chasse au trésor !

Allé go, je vous redonne ici ce premier indice (dévoilé hier sur IG) :

Amusez-vous bien et faites passer si le coeur vous en dit ;)


15 commentaires:

  1. J'ai une petite idée .. mais j'attends encore un peu... Une chose est sure, je te souhaite que cela fonctionne...

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu mince comme indice !!! Sadique !

    RépondreSupprimer
  3. Hannnnn, 3 semaines ?? Je croise les doigts pour que ça soit en rapport avec ton métier d'infographiste et le scrap...Un 2ème petit indice m'en dira peut être plus...Ou pas ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'suis bien dans l'idée d'une auto-entreprise relatif au graphisme... et si c'est ça on va en prendre pleins les yeux et ça risque d'être dangereux pour notre compte si c'est en lien avec le scrap !!!!
    J'en profite pour te dire que j'adore d'ailleurs le graphisme de ton blog.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. comme lulu.
    je pense à une auto entreprise qui mélange graphisme et je rajoute déco intérieure.
    des objets de ta création. je ne sais pas.
    quoi qu'il en soit, je te souhaite que du bonheur dans cette nouvelle aventure.
    des bisous.

    RépondreSupprimer
  6. PPPFFF Badette ne m'a mm pas vendu la mèche !!! ^^
    Bin je ne vais pas être originale, mais je pensais aussi à une auto-entreprise de créations liées à la déco et au scrapbooking.
    En tout cas je te souhaite de t'épanouir dans cette nouvelle aventure !!!

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce que cela a un rapport avec la nouvelle DT de Jas'piration scrap ????? Si c'est çà je viens de lire l'article lol....

    RépondreSupprimer
  8. je pense aussi à une création d'entreprise, en rapport avec le scrap :-)

    RépondreSupprimer
  9. Hannnn 3 semaines à attendre ça va être looonnnnggggg lol !!!!!
    Comme les filles je pense à une auto-entreprise en relation avec le scrap & ton métier mais aussi je pense aux coussins qu'on avait pu voir sur IG et je me dis qu'il doit y avoir un rapport.........
    Vite vite un autre indice hihihi

    RépondreSupprimer
  10. heu...heu...je donne ma langue au chat (mais qu'il me la rende vite, elle me sert pas mal ces temps ci...)

    RépondreSupprimer
  11. Siiiiiiiiiiiii, j'ai deviné !!!!!!!!!!!!!!! Tu lances ta propre marque !!!!!!!! rahhhh ouais, chu sûre, chu sûre ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. "Comme un Poisson & Co" ou "POisson&Co"

    RépondreSupprimer
  13. j'avais déjà dit la première "tu montes ta boîte" mais comme une c***, je l'ai mis en répondre au com précédent alors ça s'est même pas vu !
    Moi à la base, je pensais à ça à cause de ton overdose de ton taf actuel, et puis ces histoires de colis qu'on attend etc..., ça m'évoquait une préparation de stock. Donc j'aurais dit que tu créais une boîte de graphisme puisque c'est ta branche avec, pourquoi pas, une partie fournitures de scrap (après tout, des papiers imprimés, c'est du graphisme !)

    RépondreSupprimer