lundi 15 septembre 2014

WONDERFUL YOU & DAY TRIP

Bonjour !!

Alors un peu de rattrapage dans mes publications aujourd'hui...

Je viens vous présenter 2 petites pages réalisées pour l'eshop Entre{ART}istes...

Une première page "Wonderful you" de mon petit loulou à 2 mois, faite à partir d'un sketch de ma composition sur laquelle j'ai opté pour le scrap hybrid !
Un peu (beaucoup) de patouille dans le fond, quelques cadres papiers, un peu de couture et mon titre imprimé en direct sur l'ensemble...


Plus de détails en photos ici !

Puis une seconde page, réalisée il y a peu avec mes nouveaux chouchous de l'e-shop : les Stabilos PEN68 !! Depuis l'article que Karine avait réalisé dans un des magasines Entre{ART}istes, je souhaitais les tester... c'est chose faite ! Pour cela, je suis partie d'une photo, chère à mon coeur... un souvenir de notre escapade avec la EA Team à Barcelone <3 !!


Plus de détails ici !

A très vite et bonne semaine...

1 commentaire: