vendredi 14 mars 2014

PL 2014 /// SEMAINES 6 et 7

Bonjour à tous,

Un peu à la bourre, je viens vous montrer les semaines terminées de mon PL 2014 !
Je tenais à vous remercier des retours plus que positifs sur mes premières semaines publiées, ça me touche et surtout me motive...

On s'était arrêté donc à la semaine 5 (ici) et j'avais oublié de vous montrer les semaines 6 et 7 !

Je commence un peu à cumuler du retard mais hors de question de perdre le rythme alors en attendant les autres semaines, voici les images de celles déjà réalisées :


SEMAINE 6




SEMAINE 7









 A très vite pour la suite :)





7 commentaires:

  1. il est tout simplement sublime ton PL.
    et ce format, et juste génial!
    tu as vraiment beaucoup de talent, c'est un vrai plaisir pour les yeux.
    merci.

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. super pl, continue comme ça, vivement la suite
    kafeine

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles te s pages de PL!!!! suis fan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. super tes pages! bises

    RépondreSupprimer
  5. Hi,

    Première fois que je visite votre blog, et je découvre encore un immense talent du scrapbooking.
    J'ai mis sur ma page facebook, un lien vers votre blog.
    J'adore vos réalisations/créations.
    Admirative que je suis, car je suis incapable de faire du scrap.
    C'est superbe... un pur régal visuel.

    au plaisir,

    Alice

    RépondreSupprimer