dimanche 27 octobre 2013

TOURNOI DES MONSTRES /// TOUR N°1

Bonjour à toutes !

Un petit moment que je n'avais pas mis ce blog à jour...

Je reviens aujourd'hui avec de nouvelles pages réalisées dans le cadre du tout nouveau tournoi sur mon forum préféré les Scrapz'amies ! Le thème est "le tournoi des monstres" !

Nos modos nous font le plaisir, à chaque fois, de nous concocter des épreuves toujours plus inventives et c'est génial ! Un super moyen pour se remettre dans le scrap avec plaisir et de découvrir aussi les merveilles des coupines !

Donc première épreuve commencée le 9 octobre dernier (oui oui je sais je suis à la bourre) ! 
Voici les consignes données par le "monster boss" :)

Tremblezzzzzzzzz les z'amies !! 
Les monstres débarquent parmi vous !!
Dans les semaines qui viennent le forum va être envahi de monstres en tout genre, de créatures qui font peur, qui vont vous en faire voir de toutes les couleurs ........
. .

Ne vous éloignez pas de la lumière, 
Ne vous aventurez pas dans les coins sombres,
Ne quittez pas votre chéri d'une semelle 
car lui seul peut vous protéger des monstres
et encore ....

Les zombies débarquent .... gare à vous ! 

-1- Pour le blouson mythique de Michael : 
- un ou plusieurs chevrons noirs dans le sens vertical (plus ils seront gros, mieux c'est)
- et évidement du rouUUUuuuge 

  
- Pour les zombies : 
- De la gaze, des bandelettes, des fibres, du tissus déchiré ... tout ce qui peut vous faire penser aux morceaux de vêtements déchirés des zombies


- Et pour les yeuxxxxx de mickael : 
Deux grands cercles (tampons, papier, couture, encre .... peu importe) 

 
Je résume : 
- chevron(s) noir(s) à la verticale
- Du rouge
- Des fibres ou du tissus déchiré
- deux grands cercles

Et voici ce que j'en ai fait (une page que vous avez pu découvrir sur le blog de Custom & Craft) :


A très vite pour les autres pages !!

13 commentaires:

  1. TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta page, elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. je m'attendais à une page terrifiante .... elle l'est mais par la douceur qu'elle dégage malgrè des contraintes horribles !!!! divin !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Mise à part les touches un peu sanguinolentes des taches, je trouve ta page superbe !

    RépondreSupprimer
  5. ouahhhh ces consignes sont géniales et ta page est à tomber, comme d'hab !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pfffff, ta page ! Elle est trop belle <3

    RépondreSupprimer
  7. Oh purée !!! Une vraie tuerie ta page, j'adore !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. j'ai choisi de lifter cette page pour le challenge Custom &Craft, un vrai plaisir...
    merci pour cette inspi
    bises

    RépondreSupprimer