dimanche 24 juin 2012

////// INTERCALAIRE N°1

Et on continue avec le premier intercalaire qui fait parti de mon projet ABC :
 A comme "A beautiful day"




7 commentaires:

  1. Superbe page et magnifique message d'amour

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien contente de te retrouver sur la blogosphère... J'ai toujours peine à croire que tu viens seulement de commencer le scrap quand je vois de telles merveilles. Vraiment, quel talent, c'est impressionnant (tu vois, ça me rend poète ! lol !).
    J'émettrais juste un tout petit doute sur les taches rouges en haut à droite de la page... Elles sont superbes, mais elles ressemblent vraiment à des taches de sang comme sur une couverture de Mary Higgins Clark (du coup, léger décalage avec l'amour et la douceur de ton thème. Même si un accouchement ça peut être gore, mais c'est un autre débat ;)).

    RépondreSupprimer
  3. Enfin tu as ton blog!!!
    C génial, merci de partager de si belles réas, je m'inscrit de suite à la news!!

    RépondreSupprimer
  4. Même remarque que Lolie concernant les tâches rouges, mais ça n'enlève rien à la beauté de cette magnifique page R/V ! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Terrible ! J'adore, c'est juste kiffant ! Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  6. Un premier intercalaire superbe!!

    RépondreSupprimer